Voici ce que nous faisons

Nous mettons en œuvre la meilleure stratégie de rétention pour rendre votre application inoubliable.

Voici comment nous procédons
Analyse comparative des outils d'engagement des clients

Les experts de Dreamin vous aideront à sélectionner la meilleure plateforme pour répondre à vos besoins. Sur la base de votre Marketing Stack existant, de votre plan de croissance et de votre budget, nous identifierons une liste de fonctionnalités de base que l'outil sélectionné doit avoir : canaux disponibles, types de messages push et in-app, analyses, connecteurs, API... Nous formerons également votre équipe à l'utilisation de l'outil.

Intégration de l'outil sélectionné

Nous élaborerons votre plan de suivi des événements de rétention. Si vous en avez déjà un, nous l'auditerons et ajouterons de nouvelles balises. Ou bien, nous pouvons créer un plan de suivi complet à partir de zéro, en adoptant une approche 100% personnalisée. Nous procéderons ensuite à la phase de test pour nous assurer que l'intégration est correcte.

Scénarios du cycle de vie du marketing

Dreamin élaborera un plan de fidélisation complet comprenant des scénarios de cycle de vie marketing avec différents types de notifications push (déclenchées, récurrentes, in-app ou transactionnelles / API déclenchées). Notre objectif est d'aider vos utilisateurs à découvrir la valeur de votre application et enfin de les convertir en utilisateurs expérimentés.

Analyse et rapports de performance

Comme nous sommes axés sur les données, nous évaluerons les résultats de nos actions par le biais de rapports. En fonction de votre stack marketing, nous pouvons mesurer l'impact sur l'activation, la rétention, l'abonnement. Notre objectif est de vous faire atteindre un +30% sur votre ROAS actuel.

Ceux qui font bouger les choses

Rencontrez les consultants en croissance

Julie Harriau
( français, anglais, espagnol, mandarin conversationnel)

Bonjour à tous ! Je suis entrepreneuse digital et spécialiste du marketing. Passionnée par la data, les chiffres et les solutions créatives à apporter aux problèmes de mes clients. Depuis 10 ans, je m'efforce de garantir les meilleurs résultats en termes de ROI pour un large éventail de campagnes marketing mobile. Le bonheur de mes clients est la plus grande force motrice de mon travail.

Je suis heureuse d'en avoir vu beaucoup grandir sous mes soins ces 12 dernières années.

Scale Consulting Strategies
Marketing à la Performance
Data-driven campaigns
Jean-Christophe Stienlet
( français, anglais, espagnol, mandarin conversationnel)

Bonjour à tous ! Je m'appelle JC, j'ai plus de 7 ans d'expérience dans l'industrie du marketing digital et une formation en e-commerce, j'ai également lancé ma propre application et travaillé pour le leader international de l'attribution mobile.

Amoureux des applications mobiles, mes principaux talents sont :
J'ai 12 ans d'expérience dans :
Lancement d'applications
App Growth
Funnel Optimization
Optimisation du ROI / ROAS

Notre processus pour faire passer votre application au niveau supérieur

Étape 1 -
Audit

Nous effectuerons une analyse complète de la concurrence, puis nous évaluerons votre stratégie existante pour un premier diagnostic. Ensuite, nous fixerons l'objectif que vous souhaitez atteindre avec les principaux indicateurs clés de performance à surveiller avant de commencer la partie recommandations.

Étape 2 -
Recommandations

Les experts de Dreamin vous présenteront en détail leurs recommandations stratégiques : outil à sélectionner, segmentation de votre base d'utilisateurs, carte de rétention avec scénarios de marketing du cycle de vie, etc.

Étape 3 -
Mise en place

Nous vous aiderons à mettre en place votre outil avec le plan de suivi et à créer toutes les campagnes du cycle de vie du client pour que votre stratégie de fidélisation soit un grand succès.

Étape 4 -
Expérimentations

Dans une méthodologie de croissance, nous effectuerons des tests pendant des sprints de 2 semaines, afin d'évaluer les premiers résultats et les prochaines étapes.

Étape 5 -
Évaluations et itérations

Nous produirons un rapport de performance, nous vous donnerons des recommandations pour l'amélioration et nous itérerons avec de nouvelles options.

Obtenez un aperçu de notre pile de rétention

This is what we do

We Implement the Best Retention Strategy to Make Your App Unforgettable.

This is how we do it
Benchmark of customer engagement tools

Dreamin's experts will help you select the best platform to fit your needs. Based on your existing Marketing Stack, your growth plan and budget, we will identify a list of core features that your selected tool needs to have: available channels, types of pushes and in-app messages, analytics, connectors, API... We will also train your team to use the tool.

Integration of the selected tool

We will build your tracking plan for retention events. If you have an existing one, we will audit it and add new tags. Or, we can create an entire tracking plan from scratch, adopting a 100% customized approach. We will then proceed with the testing phase to ensure the integration is correct.

Marketing Lifecycle Scenarios

Dreamin will build a complete retention plan including marketing lifecycle scenarios with different types of push notifications (triggered, recurring, in-app or transactional/ API triggered). Our goal is to help your users discover the value of your app and at last to convert them into power users.

Performance Analysis & Reporting

As we are data focused, we will assess the results of our actions through reporting. Depending on your marketing stack, we can measure impact on activation, retention, subscription. Our goal is to make you reach a +30% on your current ROAS.

The ones that make it happen

Meet the Growth Consultants

Julie Harriau
( French, English, Spanish, Conversational Mandarin)

Hi there! I am a digital entrepreneur & marketer passionate about data, numbers and creative solutions to my client problems. For the past 10 years I’ve been working on assuring the best ROI results for a wide range of mobile marketing campaigns. Happy clients is the best driving force in my job

I’m happy to have seen many of them grow under my care those last 12 years.

Scale Consulting strategies
Performance Marketing
Data-driven campaigns
Jean-Christophe (JC)
( French, English, Spanish, Conversational Mandarin)

Hi there! I’m JC, I have more than 7 years of experience in digital marketing industry and an ecommerce background, I also launched my own app and worked for the international leader of mobile attribution.

In love with mobile apps, my key talents are:
I have 12 years of experience in:
App launch
App growth
Funnel optimization
ROI / ROAS optimization

Our Process to Take Your App to the Next Level

Step 1 -
Audit

We will complete a full competitive analysis and then assess your existing strategy for a first diagnosis. Then, we will set the goal you want to achieve with the main KPI's to monitor before we start with the recommendations part.

Step 2 -
Recommendations

Dreamin's experts will give you a detailed presentation of strategic recommendations including: tool to select, segmentation of your user base, retention map with lifecycle marketing scenarios, etc.

Step 3 -
Implementation

We will help you implement your tool with the tracking plan and create all customer lifecycle campaigns for your retention strategy to be a great success.

Step 4 -
Experimentations

In a growth methodology, we will run tests during sprints of 2 weeks, in order to assess the first results and evaluate the next steps.

Step 5 -
Assessments & Iterations

We will produce a performance reporting, give you recommendations for improvement and iterate with new options.

Get a Hint of Our Retention Stack